La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
+7
prudencestmeredesurete
didoxli
Quatermain
Stargate Univers
Ahura-Mazda
Dark_Baron
Serpant62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:13

avec moi ça marche, je vais m'occuper de kilihan geek , je vais vers l'ouest tu peux prendre d-2 voir même d-1
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:22

J'ai l'intention de prendre tout la zone D afin de pouvoir produire des troupes qui maiderons a avancer vers la zonne E ! Je te laisse volontier la zone B et A !

Si jamais tu a besoin d'un suport aérien je pourais te le fournire d'ici quelque temps ! Grace a la fabrique d'aluminium que je vais prendre dans moin de 2 h ainsi que le téritoire D-6 et dans la nuit le térritoire D-2 !

Il ne me restera plus qua capturais la zone D-1 et préparais mon attaque sur l'adversaire situer dans ma zone ^^ ! et men prendre juste apres a sont ami juste a coter ! (avoir il doive se batre entre eux ils sont cote a cote pour la mine d'or !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:46

ok moi je envoyer des ressources pour mon qg au cas ou , vaut mieux assurer ses arrières pirat j'ai des troupes qui arrivent , des tanks , des chasseurs, des bombardiers , et de l'artillerie , au faite mon territoire b-5 va se faire "attaquer", il va perdre ses première forces, puis je lance la contre-attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:43

Ok j'espaire que l'attaque ne sera pas trop dur ! des que tu aura besoin d'une protection sur un térritoire stratégique je tenvérais des cyborg et des chasseur pour te défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:11

ok mais ça devrais aller, tu devrais garder ça pour tes propres forces, je t'enverrais de mes renforts en soutien
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:42

J'ai échouer pour la prise du térritoire D-3 mais j'en prendrais pocétion demain a 17 H avec sa je préparerais ma flotte aérienne pour le térritoire D-2 je pence le prendre sans probléme cette nuit ! je préparerais une force de cyborg sur cette position !

Dit moi quel seront tai perte lors de l'attaque adverse je vois qu'il et plus actif que les autre il é arriver quelque temps apres moi et il va tout aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:01

ouais ben en faite je crois que j'ai confondu les chiffres affraid , mais je vais l'avoir, c'est juste que mes renforts arrives
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:38

Evitez de trop en dire car si il y a un petit malin de votre carte qui passe par ce forum, il aura des infos sur vos intentions Wink

C'est dommage que vous ne puissiez pas encore avoir accès aux autres parties protégées pour y discuter sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:48

Lol même si un joueur vien voir se que ont dit il sera pas tout ^^ ! geek

J'ai une question dans les infratructure que j'ai acheter ya l'option fusionner ! je foudrais bien avoir plus de détail sur se que cette option offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:26

La fusion permet de regrouper deux mêmes infras en une seule de niveau supérieur pour faire de la place MAIS la fusion est vraiment rentable que pour les grands gestionnaires (210 jours sans wargame) sinon tu perdras beaucoup de ressources à le faire toi même.

Mieux vaut économiser et acheter une bonne infra plutôt que de fusionner de mauvaises infras !
Je suis bien placé pour le dire puisque je suis passé par la avant d'avoir les enseignements de nos maîtres de la Quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:34

Ok merci Bocoup sa mévite de faire une bétise Smile !

Je vois pas trop lintérais de fusionner si c'est principalement quand ont joue pas 210 jours sans wargame ! autant pas jouer et pas payer lol ! apres pour la place b1 faut voir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:46

mieux vaut acheter les infrastructure faite par les autre joueur au enchère, c'est moins casse tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

j'ai trouvé pour le problème de la planète , je t'en parle sur le wargame ok , c'est plus sur, mais voilà l'indice:
Citation :
-remporter une victoire (aride) et avoir la survie de son QG sur le second wargame (aride)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:29

au faite , je risque prendre aussi les territoires E
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57

en faite non, je te les laisse .
de plus il ne reste plus que 2 ennemis dont 1 actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:30

Et oui pu que 1 actif qui ces enplus écraser face a ton armée lol ! on a plus qua semparais de la planete tranquillement pti à pti jusqua la victoire lol ! même avec des renfort il métra minimun 48 H et d'ici la ont prendra la majeur parti de la planette et avec 2 contre 1 il et capoute lol !

Fo jamé c1 preinte à un chti car le chti ya bo avoi 1acen bizar il n1 né pas moin un fiére joueur ! et si ont c1 pr1 à l'amis d1 chti ont se pr1 tout les chti lol! !
Revenir en haut Aller en bas
El Centre
Adjudant
El Centre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

la vache, ça pique les yeux ici... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:10

bon c'est bientôt terminer , Very Happy bonne chance pour plus tard Serpant62 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:52

Merci ! je te revaudrais sa ne tkt pas tu poura toujour conter sur mon aide si ont se retrouve sur ne carte plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:39

OK, au faite je peux pas me connecter en se moment , il faut que je demande à mon frère d'installer adobe flash , car je suis sur un compte limité et le pc à du être reformaté
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:56

bon voilà c'est fini Sad , il est temps de tourner la page lol! aller tout le monde au bar j'offre la tourner pour être passer corporation avec serpant62
ps: bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:20

Enfin une belle planette lol ! merci Bocoup à Dark_Baron qui à si généreusement laisser la planette ^^ !

La prochaine planette ou nous seront 2 je te la laisse ! et je t'aiderais à tant emparais !

Pour faites cela j'annonce que je peut rejoindre la corporation NOUS avec mais 6000 de cotation et j'offres une tourner générale a tous le monde ! servais vous tant que vous voulais !

J'espaire que Dark_Baron et moi resterons bocoup en contacte !

PS : jte vois plus sur msn j'espaire avoir de t'ai nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:16

ah oui , en ce moment j'ai repris une de mes habitudes , quand je me connecte sur msn je regarde qui est là , et si j'ai rien as dire (ce qui est généralement le cas, car j'ai la paresse de taper sur les touche du clavier lol! ) je me déconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

Lol moi je me mais tout simplement hors ligne sinon suis connecter presque 24 H sur 24 même quand je suis pas devant le PC lol !

Je vien de commencer une planette glacier lol ! pas facile les défence a passer et surtout les autre joueur nésite pas à ramener du renfort lol ! de mon coter je raméne 400 cyborg 200 marine 80 commandos et quelque truc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour
» un petit bonjour
» bien le bonjour
» bonjour et j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Bar: Cinquieme élément [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser