La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
+7
prudencestmeredesurete
didoxli
Quatermain
Stargate Univers
Ahura-Mazda
Dark_Baron
Serpant62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:20

Salut je tien a me présenter en quelque mots !

Tout d'abord j'ai 19 ans j'ai arréter l'école et je suis un gros joueur ^^ !

Je fais pas mal de fautes d'orthographe donc je vais ésseillier pour les plus sencible de faire attention Smile !

J'ai rejoind Battlecorp il y à environs 3 semaine !

J'ai demander à rejoindre les NOUS des que je dispocerais du titre corporation ^^ !

Je suis ravie que Pupuce 69 à accepter et mais donner l'adresse du forum ^^ !

Pour étre pris dans le consortium je doit ateindre 5000 de cotation et me trouver 4 parrain !

Je ne suis pas encore totalement familiariser avec le jeu mais j'apprend vite. Je serais donc ravie si des membres voudrais bien maprendre les ficel du jeu !

Voila ces apeupres tout désoler pour se long message ^^ .

Bon jeu a tout les joueur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:57

SALUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:15

Bonjour serpant

pour la mise en bouche,

:

Votre corporation :

1 : nom ?

2 : cotation ?

3 : trésorerie actuelle ?

4 : chiffre d'affaires de vos infrastructures ?

5 : chiffre d'affaires de vos planètes ?

6 : quels sont vos comptes sur le forum BAttlecorp ?

7 : avez vous des multis ? si oui, lesquels ? que sont ils devenus ?

8 : combien de victoire et de défaite avez vous ? merci de nous expliquer rapidement comment vous avez gagné et pourquoi avez vous perdu ?

9 : qui furent vos adversaires les plus coriaces ?




Votre personnage :

1 : qui êtes vous ?

2 : d'où venez vous ?

3 : quel est votre but, quels sont vos objectifs ?

4 : quel est votre histoire ? (merci d'ajouter les adresses et liens de vos roleplays sur le forum Battlecorp)

5 : avez vous des amis, qui sont vos relations ?

6 : avez vous des ennemis ?

7 : avez vous déjà participé à un ou plusieurs consortiums, quel est votre parcours ?

8 : comment avez vous connu la [[Quintessence]] ?

9 : êtes vous recommandé par un de nos alliés ?

10 : pour quel consortium postulez vous et pourquoi ?

11 : etes vous prêt à tous les sacrifices pour votre consortium, notre alliance ?



Le joueur derrière le personnage

1 : depuis quand jouez vous à Battlecorp ?

2 : comment avez vous connu Battlecorp ?

3 : avez vous des amis IRL (in real life) sur le jeu ?

4 : de quelle région êtes vous ?

5 : quel age avez vous ?

6 : quelle est la taille de votre sexe ? (homme, femme, hybride ?)

7 : combien de temps reste il sur votre abonnement ?


Merci pour la précision de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:14

Voilà la réponce aux question ^^ .

Votre corporation :

1 : nom ? serpant62

2 : cotation ? 0 pour le moment !

3 : trésorerie actuelle ? 274 640 credit !

4 : chiffre d'affaires de vos infrastructures ? pour le moment aucun !

5 : chiffre d'affaires de vos planètes ? toujour pas ma premiére planette mais d'ici 72 H !

6 : quels sont vos comptes sur le forum BAttlecorp ? serpant62

7 : avez vous des multis ? si oui, lesquels ? que sont ils devenus ? non je 'est pas de multi

8 : combien de victoire et de défaite avez vous ? merci de nous expliquer rapidement comment vous avez gagné et pourquoi avez vous perdu ? Toujour pas de victoire n'y de défaite !

9 : qui furent vos adversaires les plus coriaces ? rdv14 quelque chose de se jore il a abandonner suite a mais multiple attaque !




Votre personnage :

1 : qui êtes vous ? Stéphane

2 : d'où venez vous ? Je vien du Pas-de-Calais (et oui je suis un chti lol! )

3 : quel est votre but, quels sont vos objectifs ? mon bute jouer, mamuser et étre le meilleur Twisted Evil !

4 : quel est votre histoire ? (merci d'ajouter les adresses et liens de vos roleplays sur le forum Battlecorp) Suis un jeune qui recherche un emploi mais qui peut pas se passer de sa femme et des jeu Smile !

5 : avez vous des amis, qui sont vos relations ? pour le moment personne apar que j'ai contacter Pupuce69 pour rejoindre NOUS !

6 : avez vous des ennemis ? Non

7 : avez vous déjà participé à un ou plusieurs consortiums, quel est votre parcours ? Je n'est jamais participer a un corsortium !

8 : comment avez vous connu la [[Quintessence]] ? Grace à Pupuce 69

9 : êtes vous recommandé par un de nos alliés ? Pupuce 69

10 : pour quel consortium postulez vous et pourquoi ? Je postule pour NOUS car il ont l'air de bien connétre le jeu et les stratégie possible et j'ai emplus remarquer sur le forum qu'il aider bien les noveaux !

11 : etes vous prêt à tous les sacrifices pour votre consortium, notre alliance ? Tout les jeu que je joue sur internet je suis antiérement dévouer je n'ésite pas à me sacrifier pour mais ami(e)s et et je ne la quitte pas temps quel existe !



Le joueur derrière le personnage

1 : depuis quand jouez vous à Battlecorp ? Cela fais environs 3 semaines !

2 : comment avez vous connu Battlecorp ? Grace à une publiciter trouver sur internet !

3 : avez vous des amis IRL (in real life) sur le jeu ? Non

4 : de quelle région êtes vous ? Du Pas-de-Calais

5 : quel age avez vous ? 19 ans

6 : quelle est la taille de votre sexe ? (homme, femme, hybride ?) Homme pour la taille ces privée Embarassed Razz !

7 : combien de temps reste il sur votre abonnement ? 10 jours mais bientot 1 ans cheers !

Voilà j'ai répondu a toute vos question ^^ !

Je me suis unpeu promenais sur le forum et je sais que Dark_Baron et aussi tout nouveaux ^^ ! Sa fais unpeu plezir de savoir que je suis pas le seul Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:31

Bonjour,
Fait peter la boisson qui rend fou pour mes collègues et le jus de fruit pour moi What a Face
Suis-je donc le seul assez fou pour avoir rejoint la FDEI et pas NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:46

Lol peut importe ou tu est ont et emsemble !!!!

Aller je fais tout péter ont va vider le bistro lol tourner générale toute la nuit pour tout le monde !

Que chacun passe sa comment vous aurais tout se que vous voulais cheers !

Apres sa comme dit le proverbe ! " Dormer bien, dormer plein ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Commandos
Quatermain


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:33

Oh une ch'ti, je ne suis plus tout seul (enfin je pense).

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

Non je suis bien ch'ti ^^ !

Mais mais c'est UN ch'ti pas UNE ch'ti lol, mais c pas grave ^^!

J'aimerais savoir si ya des persones qui sont d'accord pour étre mes parrains ou mais marraines ?

Et j'ai une question j'ai envoyer un message à Pupuce 69 mais j'ai pas eux de reponce pour le moment ! je lui et demander quel étais le mieux comme infrastructure a acheter une milliaire ou miniére pour commencer aux debut ?
Revenir en haut Aller en bas
didoxli
Admin
didoxli


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : Juste derriere vous...
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:01

Bienvenu a toi, je compte sur nos grands stratèges pour te distillé quelques info avant d'attaquer ta deuxième map et parcour le forum study pour trouver l'article concernant l'optimisation d'une fin de map avant de finir la tienne, et pour moi comme d'hab = trois B52 drunken
cheers cheers lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
prudencestmeredesurete
Membre du Haut-Conseil
prudencestmeredesurete


Nombre de messages : 986
Localisation : J\'apporte le vent
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21

oh un 62! Méfie teu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yesodh corp
Sergent
yesodh corp


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

l'est où ta ch'arrette chtio biloute.... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:47

Lol jvais devenir célébre si sa continue comme sa lol ^^ !

Vive é ch'ti ch'tio biloute lol !

Qui ché ki sro cotun d'étre mais parrain marainne pour mi pouvoir plus tard conétre é jeu ? lol!

Ch'ti qui veut jlui paye hein tourner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidus
Admin
fidus


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:06

Bienvenue a toi cheers pour moi une bonne trapiste pour commencer apres un peket et apres heuuu! un peu de tout ca m'ira tres bien drunken
Si tu veux de l'aide pour ta map ok
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence.forum-pro.fr
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:23

C'est bon j'ai ma premier ch'ti planette ^^ !

J'ai commencer la 2 éme et aparament les joueur ne bouge pas emplus nous ne sommes que 5 ! je pence pouvoir minposais facilement sans avoir besoin d'envoyer des renfort !

Si jamais j'ai des difficulter je vous préviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:57

Toujours se méfier de l'eau qui dort petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:39

je suis sur la même planète salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yesodh corp
Sergent
yesodh corp


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:03

et ben voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:15

C'est trop génial mdr on va pouvoir centraider face aux autre ^^ !

Biensur une question se pause qui aura la planette Rolling Eyes !

Comme tu peut le remarquer les joueur : xantcorp, mortel46 et Anarchiste Warrior sont les plus avancer !

Tu devrais prendre le coter nord en te dirigant vers xantcorp et moi vers le sud vers mortel46 !

Faudrais proposais une alliances avec Anarchiste Warrior pour en éliminer 1 des 2 mais sans qu'il sache que nous tenon a 2 ainsi soit toi soit moi proposont un pacte avec lui pour éliminer 1 des 2 joueur cela diminura le nombre d'adversaire !

Quand pence tu ?

Je voudrais bien envoyer une image de la carte mais je sais pas comment faire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerwald
Membre du Haut-Conseil
gerwald


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

On peux avoir des screenshot de votre map?

Pour mettre une image en ligne télécharge capturino ici:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

ensuite tu mets l'image en ligne avec ce site:
http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Bcuc1.th

Voila limage jarive pas trop a utiliser le site lol enplus ces en anglais pale j'aime pas lol !

Je pence que si vous cliquer dessu vous l'aurais en grand !

Sinon Dark_Baron y arrivera mieux que moi peutétre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yesodh corp
Sergent
yesodh corp


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:19

premier avantage, vous attaquez côte à côte, ce qui veut dire un seul front à gérer. Vos 3 adversaires n'nt aps fait de double split, donc, on peut en déduire qu'ils ne seront aps forcément de grands stratèges car même sans les 100 T c'ets faisable sur une aride le double split.

Aller que la [Q] soit avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Baron
Commandos
Dark_Baron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:28

j'ai envoyé des renforts pour les 3 prochains jours Very Happy , pour la planète on verra plus tard lol! , mais la on va botter des derrières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

Je fais apelle a ocun renfort de mon coter je n'en n'ai pas besoin j'ai une tratégie parfaite !

Je pillone ensuite attaque aérienne avec les chasseur suivie des bombardier ensuite grosse attaque avec mais troupes ^^ ! et enplus un gros bombardement avec chasseur et bombardier juste dérrier le térritoire attaquer en premier autrement dit je men prend déjà aux térritoire suivant ^^ biensur j'ai pas encore les troupes qu'il faut mais il viendrons assez vite si je mocupe bien de mais zone ! cheers victoire assurais !
Revenir en haut Aller en bas
yesodh corp
Sergent
yesodh corp


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

tu as l'air très sur de toi serpant62....j'espère que cela ne te jouera pas de tours...

Expérience perso, sur la dernière map que j'ai joué, l'un des joueurs s'ets réveillé 3 jours après le début de la guerre... ben ça fait bizarre.... Donc reste prévoyant malgré tout..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:53

Ne tinkiet pas je sais que la prudence et primodiale ! Si je narrive pas a prendre la planette ces que je ne suis pas encore assez bon apres tout ont tire les leçon des herreur que l'on comé !

Je sais d'avance que pour gagnier il va me faloir jouer les dîplomate, Je mais ma stratégie en place des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ravie de vous rejoindre !   Bonjour ravie de vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour
» un petit bonjour
» bien le bonjour
» bonjour et j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Bar: Cinquieme élément [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser