La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau venu mais pas nouveau né

Aller en bas 
+2
gerwald
nicojunior
6 participants
AuteurMessage
nicojunior
Timide Marine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:10

La corporation NicoJunior, après avoir présenté à la présidence ses lettres de recommandations, a posé son vaisseau au sein du royaume de l'empire Q (ou lettre non noble).

Ex-fidèle lieutenant de feu l'arche de gaia, je viens en paix parmi vous prendre quelques leçons de spatio-combats et apporter fraîcheur (il en reste un peu malgré mon âge avancé) et beaucoup de bonne humeur.

Au prix de la sainte-essence en ce moment, je me permets de vous servir une quinte de bière générale.

Et si les sens vous en disent, alors toussez un bon coup (quinte de toux) et jouez du bignou (quinte musicale : do ré mi fa sol). Si votre quinte est majeure (ARDV10) alors surenchérissez. Si vous êtes de mauvais poil alors poussez une bonne quinte d'humeur à votre patron, ça ira mieux ensuite.

Bien à vous et vive l'empire du Q (l'eau, la terre, le feu et l'éther naturellement).


Dernière édition par nicojunior le Lun 2 Juin - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerwald
Membre du Haut-Conseil
gerwald


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:22

Bienvenue à toi Nicojunior.
Je suis tres heureux de te compter parmis nous.
D'autant plus que j'ai fais partie de GAIA il y a fort longtemps sous un autre pseudo.
Trinquons ensemble...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venusya
Farouche Marine
Venusya


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Sois le bienvenue au sein de la Q
Revenir en haut Aller en bas
Arckk
Commandos D'Elite
Arckk


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Odd
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29

Bienvenue à toi .
Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
nomadagad
Commandos
nomadagad


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
odiledamien
Admin
odiledamien


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:39

salut nicojunior,

la 1ere chose à faire est de récupérer notre script pour le marché des enchères ... ensuite jette un oeil sur notre forum pour voir ce qui t'intéresse et pose nous des questions s'il y a des choses que tu ne comprends pas ...


Sinon amuse toi bien parmi nous !
Enfin te diais-je car cela fait un bail que je cherche à te débaucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu mais pas nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu mais pas nouveau né   Nouveau venu mais pas nouveau né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu mais pas nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Bar: Cinquieme élément [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser