La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une guerre Pharaonique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Une guerre Pharaonique ! Empty
MessageSujet: Une guerre Pharaonique !   Une guerre Pharaonique ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:43

Post Roleplay, merci de ne pas faire de flood.



Les Pharaons annoncent la VICTOIRE de ses troupes sur l'ennemi !!!
Une guerre Pharaonique ! 1600161ej4cx0
Plus aucunes planètes de disponible au CCEC :
Une guerre Pharaonique ! 00005110
Une guerre Pharaonique ! Ccec110
Une guerre Pharaonique ! Ccec1010

Mais bien plus important :

Une guerre Pharaonique ! Ccec1011

Les combats font rages !

Le peuple guerrier du Pharaon's cLuB, consortium historique du CAC50 provoque le départ de plus de 10 000 000 de civils !

Les populations ont quittées les terres des Bloods Angels provoquant une baisse significative de l'activité de ce consortium !

EAGLE of UNIVERSE a écrit:
Suite à de nombreux morts parmi la population des planètes du consortium LBA , les hauts dignitaires n'ont pas resigné le mandat de Golgotha en tant que PDG.Je peux vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui , je prend la relève de la fonction.Je dresserai un bilan de la situation et vous ferai part de ma décission concernant notre politique dans le futur de Battlecorp......


Cependant, ces derniers ont décidés de se regrouper sous une enseigne commune : [la main] !

A ce jour, cette alliance de consortium ennemie de la Quintessence censée regrouper les meilleures corporations adverses, atteint péniblement la 22 ème place du CAC50 !!!


Notons un pillage important des ressources de nos ennemis :

1 276 168 tonnes de ressources variées !!!


Le Consortium du Pharaon's cLuB actuel 7ème du CAC50 annonce ses objectifs pour le semestre à venir :
Une guerre Pharaonique ! Moonbasene6
- Positionnement du consortium dans les 5 premiers regroupements de corporations classés au CAC 50,
- Consolidation de l'effectif Wargame
- représentation d'une de nos corporations dans le top 10
- formation de l'élite de la Quintessence
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre Pharaonique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=blue]Pour que la guerre soit belle[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC] :: Publication [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser