La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennemis personnels : venez boire un verre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piji corp
Farouche Marine
piji corp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:26

Chers Amis et Ennemis, bref chers tous !

N'ayant pas le temps de gérer les conflits (et ayant horreur de cela) je vous propose de tirer à pile ou face le résultat des guerres entre nous.

L'autre solution est de boire un verre ensemble (ce qui n'est pas incompatible avec la première solution)

Plus sérieusement : (après un verre)
Si quelqu'un est d'accord pour un test grandeur nature d'une petite guerre, je propose d'effectuer une "répétition".
Nous pourrons tester tranquillement cela et le vainqueur s'engagera à dédommager le vaincu.
Ainsi nous aurons tout le loisir de tester les stratégies à mettre en œuvre et en discuter autour de ce bar.

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fidus
Admin
fidus


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/04/2007

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:43

Je serai bien partant mais le problème c'est que j'ai trois planète attaqué et une contre attaque No Mais revient plus tard quand je serai d'attaque Twisted Evil
Pour l'instant buvons pour oublier ma defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence.forum-pro.fr
El Centre
Adjudant
El Centre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:19

piji corp a écrit:
Chers Amis et Ennemis, bref chers tous !

N'ayant pas le temps de gérer les conflits (et ayant horreur de cela) je vous propose de tirer à pile ou face le résultat des guerres entre nous.

L'autre solution est de boire un verre ensemble (ce qui n'est pas incompatible avec la première solution)

Plus sérieusement : (après un verre)
Si quelqu'un est d'accord pour un test grandeur nature d'une petite guerre, je propose d'effectuer une "répétition".
Nous pourrons tester tranquillement cela et le vainqueur s'engagera à dédommager le vaincu.
Ainsi nous aurons tout le loisir de tester les stratégies à mettre en œuvre et en discuter autour de ce bar.

Bien à vous tous

C'est pas que je sois pas joueur, mais tu es qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piji corp
Farouche Marine
piji corp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:48

Très cher El centre,

je suis l'ambassadeur du consortium VITRIOL, et en cette qualité je me permets donc de me présenter à toi.

Nous sommes en paix avec l'Uri et les Papy, et invité ici même par Batdyd.

Concernant ma corporation Piji corp, je suis piêtre gestionnaire et très mauvais stratège.

Puis je en retour en savoir un peu plus sur toi et aurais tu l'aimabilité de me laisser t'offrir un verre (ou plusieurs si tel est ton bon plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
piji corp
Farouche Marine
piji corp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

Fidus,

je suis bien désolé pour ces tristes nouvelles !
Ainsi je te propose de boire un GRAND verre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
El Centre
Adjudant
El Centre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:46

piji corp a écrit:
Très cher El centre,

je suis l'ambassadeur du consortium VITRIOL, et en cette qualité je me permets donc de me présenter à toi.

Nous sommes en paix avec l'Uri et les Papy, et invité ici même par Batdyd.

Concernant ma corporation Piji corp, je suis piêtre gestionnaire et très mauvais stratège.

Puis je en retour en savoir un peu plus sur toi et aurais tu l'aimabilité de me laisser t'offrir un verre (ou plusieurs si tel est ton bon plaisir)

Vitriol...je savais bien que ton nom me disais quelque chose Very Happy

je suis Breizh team, pdg dictateur-tortionnaire du consortium El Centre Cool

Concernant ta corporation, ne soit pas triste, je suis très mauvais gestionnaire et encore plus mauvais stratège Embarassed

par contre, je suis un tueur de comptoir Wink et quelqu'un de trés aimable, aussi je te laisse m'offrir un tonnelet de chouchen-lambic (avec une paille bien sur Very Happy)

sinon, je suis plutôt du genre asocial et ça se ressent sur ma liste d'ennemis perso, qui est à néant (malgré pleins de belles promesses de certains Rolling Eyes )

voilivoilou, YER MAT !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
piji corp
Farouche Marine
piji corp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:00

Mon cher Breitz,

je suis désolé de ne pas t'avoir mieux reçu lors de ta demande d'ambassade sur notre planète,

Ainsi je te propose de mettre les barriques en perce pour fêter cela !
Revenir en haut Aller en bas
piji corp
Farouche Marine
piji corp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2008

Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:14

Mon cher Breizh

Je te présente mes plus sincères excuses pour avoir "écorché" ton nom !

Je sais que ceci est un motif de déclaration de guerre !

Ainsi je te propose 500 Millions en gage de réparation...

En espérant que ces 500 millions de barriques te donneront une cuite monumentale et une formidable gueule de bois

Bien à toi

Ps: Au delà de 500 Millions de barriques nos planètes viticoles ne pourront assouvir ta soif qu'à la prochaine rotation lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis personnels : venez boire un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Ennemis personnels : venez boire un verre !   Ennemis personnels : venez boire un verre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis personnels : venez boire un verre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron... A boire pour tout le monde !
» UN PETIT VERRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Bar: Cinquieme élément [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser