La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Azdronor le Retour ...

Aller en bas 
+3
Ahura-Mazda
kazimir
Azdronor
7 participants
AuteurMessage
Azdronor
Lieutenant
Azdronor


Masculin
Nombre de messages : 492
Localisation : Labo Quazar
Date d'inscription : 25/04/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17

Il se faisait deja bien tard dans le "5éme élement " lorsque un homme semblant fatigué entra et commanda une liqueur spatio-temporel.

-"Enfin de retour" pensait-il, "Mais combien de temps suis-je parti pour que la déco ait autant changé ?"
-"vais-je retrouver mes vieux amis ?, peut-être que tout le monde est parti ...avons nous perdu la guerre, non cela n'est pas possible!!!, j'aperçois de ma place les nouvelles installations pour les quais d'embarquements des transporteurs de l'alliance."

-"Barman re-sert moi une liqueur stp ! et dis moi si tu ne connaitrais pas quelques habitués de ces lieux...est ce que ces noms te disent quelques chose..."à ce moment là un groupe entrant dans le bar interrompit la discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quazar.niceboard.com/
kazimir
Membre du Haut-Conseil
kazimir


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:24

Le gratifiant d'une grande tape dans le dos de ses grosses papates, kazimir invectiva le revenant:

"Alors vieille canaille, t'es de retour... Barman, rince moi tout ça! Et que la fête recommence!"

NB: tu fais bien de revenir Az, je viens tout juste de te passer devant en nombre de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:46

Les portes claquèrent !!! Le son tonitruant de §ACdesCCEC rageaient et couvraient le bruit des portes battantes au passage de l'homme en noir...

" On m'a dit qu'il était là !!!!!!"

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn AZZZZ mon vieux pote !!! dans mes bras...

Azdronor le Retour ... Gay_Couple_Kiss_under_Water
Revenir en haut Aller en bas
gerwald
Membre du Haut-Conseil
gerwald


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/05/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:59

CHEEEEEFFFFFFFFFFF !!!!!

T'a du boulot !!!!!!!


Content de te revoir ici, ton odeur pestilentielle nous manquais !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Euh, à non ,c'est moi qui pue comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hurz
Membre du Haut-Conseil
Hurz


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 25/04/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

*Entre a son tour..*

Eh bien ca bouge par ici!
Alors les amis comment vont les affaires?
Barman comme d'hab pour moi, et ressert tout le monde c'est moi qui offre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
Lieutenant
Het Endymion


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Tau Ceti Central
Date d'inscription : 02/05/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:41

Het remontait sa braguette en sortant des toilettes du bar lorsqu'il cru apercevoir un revenant accoudé au bar.

Tout en rentrant sa chemise dans son pantalon, il cria dans un large sourire :
- "Barman, une deuxième liqueur pour ce cher Azdronor et un cocktail-extro pour moi ! Soit le bienvenu l'ami !".
Revenir en haut Aller en bas
Azdronor
Lieutenant
Azdronor


Masculin
Nombre de messages : 492
Localisation : Labo Quazar
Date d'inscription : 25/04/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:42

Qu'est ce que cela fait plaisir de vous revoir !

-Az, petite larme a l'œil,..."L'alliance est toujours vivante...", ..."elle c'est même agrandi". J'ai appris aussi le retour du célèbre Breizh initiateur des [NOUS] avec toute son équipe, je n'aurait pu espérer meilleur nouvelle !
Mettons nous à l'aise dans le salon privé, j'ai un peu besoin de me faire briffer sur les dernières nouvelles du front.

Discrètement:"Het ya encore un truc qui dépasse de ta braguette !"ouille. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quazar.niceboard.com/
zinablabla
Adjudant
zinablabla


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

Ouf!! Enfin de retour Chef!! Very Happy
ça fait plaisir de te revoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azdronor le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Azdronor le Retour ...   Azdronor le Retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azdronor le Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Bar: Cinquieme élément [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser