La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'univers de Stargate

Aller en bas 
+3
Serpant62
manau2077
Stargate Univers
7 participants
AuteurMessage
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:30

Voila un coin du bar dédié aux séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis dont je suis fan.

Depuis l'arrêt de la diffusion en France par M6 pour nous obliger à payer un abonnement à Série Club ou d'attendre pour acheter les DVD, nombre d'entre nous se sont jetés sur les sites de vidéos hébergées afin de contenter notre manque.

Même si ces vidéos ont été supprimées, nous pouvons encore voir des extraits, voici ceux que j'aime (la liste va grandir avec le temps) :

SG1 - Défense de la terre contre les Goa'ulds : https://www.youtube.com/watch?v=NuZYs0W_Imc

SGA - Bataille spatiale saison 4 épisode 11 : https://www.youtube.com/watch?v=ZLCVIAkwQKU
Revenir en haut Aller en bas
manau2077
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Alsace (bière et saucisses)
Date d'inscription : 17/10/2007

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:43

cool bonne idée ce petit post

Mais moi j'ai la chance d'avoir Série club et Sci-fi + M6, du coup j'arrive plus facilement à voir les épidoses.

Par contre c' est vrai que M6, a coupé la dernière Saison Atlantis un peu mal. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:54

En fait, M6 a arrêté la diffusion de SG1 à la moitié de la saison 10 et n'a jamais commencé la saison 3 d'Atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpant62
Farouche Marine
Serpant62


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

Suis un putin de fan mais un fan particulier lol ! Je sais pas à quel saison ont et je connais aucun site pour stargate et pourtant je les et tous vue mais j'ai pas pu tous les retenir lol !

Je paille 1 M € celui qui arrive a mavoir toute la collection drunken !

J'ai pas dautre chaine et suis pas un pro sur internet alors pour trouver les endroit ou aller j'ai pas le courage lol !

Quelqu1 peut me donner un super site sur starget ? en francais svp lol !
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:30

Pour 1M € je peux t'acheter la collection complète de SG1 et 3 saisons d'Atlantis What a Face

Malheureusement la surveillance des sites d'hébergement fait que je ne trouve plus les épisodes que je n'ai pas encore vu.

Pour les infos sur Stargate, je vais sur http://www.stargate-fusion.com
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
Lieutenant
Het Endymion


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Tau Ceti Central
Date d'inscription : 02/05/2007

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:25

Ca coute cher l'intégale de la saison en DVD ?
Moi, j'adorais Stargate-SG1 quand ça passait sur M6. Je loupais rarement un épisode. Puis ils ont arrêté... Sad

Par contre, j'ai jamais trop accroché sur Atlantis.

[EDIT]
300 messages, je suis major Very Happy
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Commandos
Quatermain


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2007

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:33

Si tu lis un peu l'anglais, il faut aussi aller sur :
-> GateWorld
-> The SciFi World

Quand à la collection intégrale de Stargate SG1, elle coûte 270 euros sur Amazon

Qu'est que j'aimerai la posséder.
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour.

Je vous recommande aussi le site SciFi-Universe. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site qui regroupe les oeuvres fantastiques, horreurs, SFs sous toutes leurs formes.
En farfouillant un peu, vous tomberez sur de petites pépites injustement méconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Univers
Adjudant
Stargate Univers


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/01/2008

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:20

On commence par un peu d'humour sur les origines de SG1 puis sur quelques combats spatiaux de SGA.

SG1 en marionnettes : https://www.youtube.com/watch?v=cWOFdKG9rQ8

Combats spatiaux de SGA : http://sarge07.vodpod.com/video/981634-stargate-atlantis-spacebattle
Revenir en haut Aller en bas
Triiade
Timide Marine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

J'ai l'ensemble des saisons de SG1 en DivX... Wink

Fan de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:06

Triiade a écrit:
J'ai l'ensemble des saisons de SG1 en DivX... Wink

Fan de toujours...

Salut vieux loup de mer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Stargate Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Stargate   L'univers de Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Bar: Cinquieme élément [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser