La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:40

De l'ombre à la lumière... Moonbasene6
Porte fermée, sas verrouillé.

11h07, journée commencée par un ensoleillement radieux...

activation du système principal,


" Un songe, vous dites ?"

" oui... je me lève ce matin avec une image... un territoire désolé, un compartiment vide, une légion en sommeil..."

" Pensez-vous que vos affaires sont également touchées, voire condamnées ?! "

" Tant que vous avez une monnaie d'échange, la moindre propriété, de l'enthousiasme et de la motivation, réussir l'impossible devient un Leitmotiv... Nous avons cédés il y a quelques mois la quasi totalité de nos actifs... Donner à son prochain, partager et faire plaisir procure toujours une satisfaction à la mesure du sourrire reçu en échange... "

" hmmm... très bien, alors nous pouvons enclencher un nouveau plan de développement sans toutefois compter sur des bases passées ?"

" tout a fait, c'est exactement ce que nous mettons en place. Les propulseurs de données virtuelles indiquent un fort mouvement dans la galaxie... Nous ne manquerons pas cette nouvelle échéance... une nouvelle ère est née, notre foi est indéfectible envers le culte d'Ahura-Mazda... "

De l'ombre à la lumière... Moseis10
...

Plus loin, dans une contrée oubliée de l'univers...

- une lumière jaillit au delà de la colline, vers le nord... une odeur de souffre, des couleurs vives remarquées par un peuple qui se lève et marche droit vers son objectif...

Le premier jour d'une longue quête pour la sagesse, le nouvel espoir d'un monde futile et désordonné...

Une vision aérienne montre une foule inattenduement immense, la lecture commença...

De son pied d'estale, l'Oracle décrit ses prédictions...
De l'ombre à la lumière... Fravshi1
...
...

Ahura-Mazda, l'esprit, la sagesse est enfin arrivé...

...
...


De l'ombre à la lumière... 810
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:53

Planète Ol'saKYS - compilation neuro magnétique -

De l'ombre à la lumière... Robot210
Le neuro-chirurgien s'approche du patient :

" Tout se passe comme prévu. Nous pouvons envisager l'analyse des flux entrants et contrôler le développement fonctionnel de la nouvelle matrice..."

Le neuro-transmetteur se mit à vibrer.

code alerte 1, une équipe médicalisée entre précipitamment et s'affaire sur le sujet...


Karl Schubb, chirurgien réanimateur :

" Cette fois-ci, nous devons activer le mode sensoriel, il faut absolument que l'esprit traverse nos canaux neuronaux !! Activez la propulsion et la résonnance magnétique et uranique ! "

Un halo bleu entoure désormais la masse corporelle, le corps se soulève d'une hauteur de 30 centimètres.

Un froid glacial pénètre dans la salle d'opération... Une légère stupeur et appréhension s'empare de l'équipe !


Kim C Juning, assistante Powerlife,

" Incroyable !! nous ne devons pas rester ici, il faut activer le sas de sécurité !! Tous les niveaux de sécurités sont atteints !! fuyons avant que cela ne soit incontrôlable !"


Brrrouuummmmmmmmmm SSshhttt une explosion sourde se fit entendre ! Une fumée immense s'empare de la moitiée du globe lunaire, le centre disparait peu à peu sous une pluie apocalyptique !
De l'ombre à la lumière... La_porte_de_jade_m

Plus loin,

Au sein de la Galaxie : Gama-centrex, sur une planète inconnu du système "origine"


" Commandeur, une source d'énergie, un complexe de Force 0, peut-être un nouveau trou noir, ..., je ne sais comment décrire ce qui se passe, mais nous avons fort intérêt à nous en inquiéter... "


Commandeur Yann KEFELEC,

" Que l'on envoit immédiatement une mission d'exploration, nos troupes doivent rester en alerte, nous avons besoin de savoir... l'Oracle nous l'avait prédit, nous n'avons plus beaucoup de temps... "

De l'ombre à la lumière... Sans_t16
Planète Solstis, univers 16/kl42-Ternaë

Dans un sommeil infini, nuit étoilée, un regard se posa sur l'enfant :

" Réveille toi, mon petit Léon... C'est Maman... Léon... ! Réveille toi, il faut te lever... "

Des yeux malicieux s'entrouvent...

" Mummy... J'ai fait un rêve... " en pleurant, " J'ai mal, muummmmuyyyy, je ne veux pas sortir de mon lit..."


La maman s'approcha lentement du front du petit Léon...

" Mais il le faut pourtant, c'est le jour de la prophétie, je ne te quitterai jamais, tu as rendez-vous avec l'Oracle et le Lama... Mon bébé, maman te promet que tes douleurs vont disparaitre, tu dois te lever promptement !"

De l'ombre à la lumière... Robot310
...


Jour 1 : le commencement

- Tu te lèveras, chaque jour, avec une douleur incommensurable, une volonté farouche de libérer les corps meurtris de ces douleurs physiques et psychiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC] :: Publication [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser