La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Haine de Cyberpunk...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

La Haine de Cyberpunk... Empty
MessageSujet: La Haine de Cyberpunk...   La Haine de Cyberpunk... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:42

BBBUuuarrggggghhh !!!!!!!
La Haine de Cyberpunk... Commando

Il n'y a pas de solution intérmédiaire !!!

nous devons prendre le contrôle de notre corps, notre esprit est accaparé par une force suprême...

Nonnnnnnnnn je ne veux pas mourrir sur la tombe d'un autre, je ne veux pas survivre par ses yeux, son esprit, je suis LIBRE !!!

Comment est ce possible, qui suis-je ??? Mon corps n'appartient pas à mon esprit, ou l'inverse, je ne sais plus !!

Je passe mon temps à me droguer, a me sustenter du peu de chose qui soit comestible dans ma vie... je vide une bouteille de whisky par jour minimum, je m'ennivre de vin rouge pour le bonheur de la chaleur de mon coeur !!

Je suis complètement pommé, qui m'a fait ça, ??? qui est responsable de ma chute, pourquoi suis-je dans la rue, alors qu'un toit m'attend ??

J'ai envie de détruire cette Put... de société de merde, faire exploser toutes ces planètes et populations qui se complaisent dans la médiocrité de leur vie !!
La Haine de Cyberpunk... Tortur10
Je hais la plupart d'entre vous, je vous déteste, je vais vous détruire, si vous me regardez de travers, si vos yeux se pose sur les miens, si vous me jugez, si vous me parlez, ce sont vos dents qui vous serviront de percing !!

Un groupuscule Punk ??? je rigole doucement... bande de mou du slip, de ringard, de débandé...

Venez vous confronter à moi, tordu de la visse, raisonné du vice, je vais vous poiroter le citron à un point impossible de retour !!

Vous avez sonné le réveil Keupon, le seul, le vrai !!!!
La Haine de Cyberpunk... Bbf_en10
Qui bouge, les blattes de la CO ??? qui ont peur de se faire torpiller par ces nazes des foncombes... Ou alors, devrais je me donner en spectacle au Synergium complet... c'est quoi, un club d'échangiste ou on fume le calumet de la pais...Auriez vous peur messieurs dames ????


Je vais arracher vos ecussons bien polissé, détruire vos familles, faire capitulé vos généraux, exploser vos belles médailles a coup de grenade !!


CHangeons tout, rendons à mère nature, ce qui lui revient de droit, disparraissez races extra terrestres, humanoiedes, tripèdes et tout ce qui respire, laissez donc la place à l'immensité du désarroi, la grandeur de la décandence...

A tous ceux que je n'ai pas cité, a tous ceux qui se croient protégés, a tous ceux que je vais croiser, entendez bien mon message,

Je vais vous pourchasser, vous pourrir à mourrir, votre putréfaction sera mon petit déjeuner !!!

La Haine de Cyberpunk... 007_yo10
Cercleux, parrains, catains, communistes, elfs bruns, roux, blonds et chauves, nains poilus, et autres animaux en tout genre peuplant notre univers !!!!! c'est ma colère que vous allez essuyer !!!!!

DAPUNK








(toute ressemblance avec des faits réels, ou hrp, seraient totalement infondés, merci de respecter ce post par des interventions uniquement rôleplay)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Haine de Cyberpunk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de Cyberpunk (Le JdR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC] :: Publication [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser