La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reddition des HELL

Aller en bas 

Que pensez vous de ce roleplay ?
c'est ok, on poste comme ça GLOIRE A LA QUINTESSENCE
reddition des HELL Vote_lcap100%reddition des HELL Vote_rcap
 100% [ 9 ]
ajoutons ceci, je poste a la suite...
reddition des HELL Vote_lcap0%reddition des HELL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

reddition des HELL Empty
MessageSujet: reddition des HELL   reddition des HELL Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:18

Reddition des Angel From Hell, Victoire de la Quintessence et fin de la guerre
reddition des HELL 6518_b10
Service diplomatique, Crystal Palace, siège politique de la Quintessence

« Ana, s’il vous plait, activez le système de communication interne, et diffusez cette note :

reddition des HELL Krahl-10

Aux alliés de la Quintessence !

Chers amis,

Depuis maintenant près d’une année de conflit née de la guerre contre le feu Consortium Du Re-Nouveau –cdrn- fait rage entre les Angel From les Hell et la Quintessence !

Le CDRN avait tôt rendu les armes, quand les HELL tentaient de s’organiser pour contrer l’expansion sans limite de la Quintessence !



Mais le temps faisait son office, de jours en jours l’ennemi baissait les armes, l’ennemi ne faisait plus face à l’alliance de la Quintessence…


En ce jour béni de 12 novembre 2237, les Angel From HELL disparaissaient définitivement pour ne plus être qu’un souvenir…

Le dirigeant Base Attack Corp rendait les armes et envoyait un message de reddition à la Quintessence, signe d’un armistice mettant fin à cette guerre !


Ahura-Mazda, Haut dignitaire et représentant de la Quintessence

base attack corp a écrit:

Sur la planete mère du consortium Angel from Hell

Le PDG Base Attack Corp marchait dans les longs couloirs vides de sa forteresse, qui autrefois étaient remplis de nombreux soldats, guerriers, et commandants. Mais à présent tout étais vide, même les plus fidèles serviteurs étaient partis. Plus rien!

L'empire que nous avons conquis est tellement vaste, mais si vide... Je jette un dernier coup d'oeil sur la salle d'archive où mon jeune esclave détruit chaque page de chaque livre. Aucune information n'est gardée !

Je quitte cet endroit, cet empire que j'ai battis il y a maintenant plus d'un an !
Je me retourne, et fait dos au restant de ce long couloir. Je quitte définitivement ce lieu, entraînant avec moi la fin des Angel from Hell.
reddition des HELL Summon10
reddition des HELL Reddition_allemande

Sur une planète éloignée des systèmes connus, une réunion au sommet, Loyd Hurz, porte parole de la Quintessence de la corporation Darkoll a écrit:
I/ Nous soussignés, agissant au nom du haut commandement des Angels from Hell, nous rendons sans conditions au commandant suprême des forces de la Quintessence toutes les forces terrestres, navales et aériennes qui sont à cette date sous contrôle des Angels from Hell !

II/ Le haut commandement des Angel from Hell donnera immédiatement des ordres à toutes les autorités militaires, navales et aériennes sous contrôle démoniaque de cesser toutes les opérations en cours et de rester sur les positions occupées à ce moment. Aucun navire, batiment ou avion ne devra être sabordé et aucun dégat ne devra être effectué aà leur coque, machinerie ou équipement.

III/ Le Haut commandement des Angel from Hell transmettra immédiatement ceci aux commandants préposés et assurera l’exécution de tous autres ordres publiés par le commandement suprême des forces de la Quintessence

IV/ Cet acte de reddition militaire est sans préjudice, et ne sera précédé par aucun instrument de reddition imposé par les lois FEDCOM ou en son nom et applicable aux ex Angel from hell et aux forces démoniaques en totalité, à condition de ne plus poursuivre d’actes malveillants ou trahissant cette reddition

V/ Dans le cas ou le haut commandement des Angels from Hell ou quelque force sous son contrôle n’agirait pas selon cet acte de reddition, le commandant suprême des forces de la Quintessence alliés prendront les mesures ou autre autre action punitive qu’ils jugeront nécessaires.

Signé sur Crystal Palace (Quintessence) à 18 heures le 12 novembre 2237,

Au nom du Haut commandement des Angels from Hell par la présence de base attack corp

Au nom du Haut commandement de la Quintessence en présence de Batdyd, président de la Fédération des Etats Indépendants

reddition des HELL Moseis10

La Quintessence entière et ses millions de population au travers de la Galaxie allaient féter ce nouveau succès !

Les consortiums CCEC, CSP, LBA et Kzun seraient bien isolés désormais sans leur consortium de tête !

Un nouvel appel signe d'ouverture était proclamé par les Hauts dirigeants de la Quintessence pour convaincre les ennemis d'hier de réfléchir à leur avenir !

La Quintessence proclame ce jour comme une journée de fête et nouveau jour férié !!!

GLOIRE A LA QUINTESSENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
reddition des HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC] :: Publication [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser