La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD

Aller en bas 
+2
gerwald
Ahura-Mazda
6 participants
AuteurMessage
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

A tous,

Pour l'instant les volontaires pour le groupe rôleplay sont :

Gerwald, nommé chef de groupe (voir plus bas)
Prudencestmeredesurete


Ce groupe a pour vocation de réunir les plumes de la Quintessence, qui sauront alliés pertinence du texte dans son contenue et dans son contexte, avec une illustration de qualité.

Coordonner la communication extérieure et accroître la notoriété de l'Alliance, mais aussi des consortiums est essentiel !

Tous les adeptes des rôleplays des consortiums de l'alliance sont priés de rejoindre ce groupe pour mutualiser les talents et assurer la cohérence de l'ensemble.

Bien à vous & a vos candidatures


ps : pas de flood sur ces posts stratéqiques. merci
Revenir en haut Aller en bas
gerwald
Membre du Haut-Conseil
gerwald


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/05/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:04

Bon, apres plusieurs semaines d'absence je suis de retour.
J'ai pas suivi tout les topics sur les RP, neanmoins je suis dispo à compter de ce jour pour les eventuels RP de la Q.
Vous avez des idées?
Des propositions?
Faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Membre du Haut-Conseil
kazimir


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

Yes, cool G, je te parlerais de mes idées demain soir sur msn sui tu veux, j'en ai tout plein des débiles comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
gerwald
Membre du Haut-Conseil
gerwald


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/05/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:09

j'en ai une bonne d'idée debile:

DECLARONS LA GUERRE AU SYNERGIUM!!!!!!


Au moins ca relancera un peu BC qui se meurt à petit feu!!!!


PS: j'espere qu'ils ont pas acces à ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoxli
Admin
didoxli


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : Juste derriere vous...
Date d'inscription : 08/10/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

Ouais t'as raison gerwald, au mois on saura ce que vaut la Q sans Bat, en plus en 2007 nous n'avons pas fleuris la tombe des Hell alors au mieux en 2008 on mettra des geraniums sur celle des Sinergium et au pire la Q l'aura dans le ....

flower flower flower lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Membre du Haut-Conseil
kazimir


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:01

Oui c'est une idée, mais par contre ils ont tellement d'ennemis, que ca risque de ne pas etre tres original.


Bat avait commencé un beau boulot de foutage de merde avec les Papy, peut etre pourrait on commencer par là non?
Revenir en haut Aller en bas
Homère
Membre du Haut-Conseil
Homère


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 31/05/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:54

Moui, mais dans le sens de réhabiliter nos rapports non? Ou de leur déclarer la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
didoxli
Admin
didoxli


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : Juste derriere vous...
Date d'inscription : 08/10/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:55

didoxli a écrit:
Ouais t'as raison gerwald, au mois on saura ce que vaut la Q sans Bat, en plus en 2007 nous n'avons pas fleuris la tombe des Hell alors au mieux en 2008 on mettra des geraniums sur celle des Sinergium et au pire la Q l'aura dans le ....

flower flower flower lol! flower flower flower

Sauf que on remplace le Sinergium et les geraniums par les Papys et on leurs mettras des pissenlits...
Twisted Evil lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Membre du Haut-Conseil
kazimir


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:06

bah je sais pas en fait, mais ce sujet est a méditer en effet, ca nous reboosterai nivveau RP et autres de déclare la guerre a qqun... J'ai plein d'idées de cassius belli si vous voulez, j'en avais préparé un contre les papy, mais si ca vous saoule de vous battre contre eux, on peut en trouver d'autres non?

Pour ce qui est de la guerre au syn, je suis pas cplt pour pour le moment, ca manque d'originalité (on pourrait peut etre déclarer la guerre au ANZA pour pas s'etre mis dans le SYN lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Homère
Membre du Haut-Conseil
Homère


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 31/05/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:21

Moi je serais presque pour déclarer la guerre aux nkm's... Et là ce serait original, puisque personne ne leur a déclarer de guerre, mais eux l'ont fait, toujours en prennant les gens par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Membre du Haut-Conseil
kazimir


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25

Ah une tres bonne idée de Gerwald, faire des DUELS contre nos ennemis dans un premier temps et surtout en attendant les guerres de consos.

reste un truc a définir: contre qui... Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
didoxli
Admin
didoxli


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : Juste derriere vous...
Date d'inscription : 08/10/2007

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:05

Je voyais plus les duels comme entrainement en interne donc entrainons-nous avant d'en cherché car pour ma part je trouve le deroulement des duels différent que celui des maps study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yesodh corp
Sergent
yesodh corp


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2008

GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:29

c'est clair déjà le fait que les territoires neutres produisent des troupes changet pas mal la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD   GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE RôLEPLAY : chef de groupe GERWALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diplomatie selon kazimir ey Gerwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser