La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Quintessence ratifie le pacte de l'URI

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

La Quintessence ratifie le pacte de l'URI Empty
MessageSujet: La Quintessence ratifie le pacte de l'URI   La Quintessence ratifie le pacte de l'URI Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:17

La Quintessence ratifie le pacte de l'URI
La Quintessence ratifie le pacte de l'URI 20060611
La navette en provenance de la planète GTR-443 se posa délicatement sur la piste n°3 du Parlement de LA QUINTESSENCE.
Elle apportait avec elle les derniers résultats du referendum populaire concernant le PNA de l’ U.R.I.
Une escouade de la garde d’élite fourni par les [NOUS] se mit aussitôt en position autour de la piste n°3 protégeant ainsi le porteur de la dernière mallette qui allait décider du sort de ce referendum.

Depuis maintenant près de 3 mois un grand referendum populaire avait lieu au sein des planètes de LA QUINTESSENCE. Les pros et les antis U.R.I s’en donnaient à cœur joie dans cet immense débat politique unique dans la galaxie Battlecorpienne.

L’escouade commandée par le jeune et prometteur Didoxli prit le chemin de la grande salle du conseil.
Tous les représentants des différents consortiums prirent place autour de la grande table dite « La Table des décisions ».

Le Prime Fondateur Azdronor prit la parole:
Humm, Humm
"Chers représentants de LA QUINTESSENCE nous voici une fois de plus réuni dans la grande salle du conseil, tout d'abord je voudrais au nom de notre grande alliance souhaité la bienvenue aux nouveaux membres Xiror et Didoxli, qui, soyons en certains seront fideles à notre alliance"
La Quintessence ratifie le pacte de l'URI 77017472gg9
"Chers camarades vous savez pourquoi nous sommes ici en ce jour, le débat sur le PNA avec l'U.R.I prends fin aujourd'hui avec le résultat de la dernière mallette de vote en provenance de GTR-433.
Tout le monde sait que le débat a fait rage parmi nous, mais le fait est la:
Pour l'instant c'est 49/51 en faveur du PNA.
"Cette mallette de vote est donc déterminante pour les suites à donner à ce PNA, je cède donc immédiatement la parole au responsable du décompte des voix, Gerwald je vous prie...

Merci Prime Fondateur, tout d'abord et pour que cela soit plus claire pour tout le monde, je vais vous donnez un décompte exacte de toutes les planètes de LA QUINTESSENCE:

    POUR: 889 734 476 voix soit 51%
    CONTRE: 854 842 927 voix soit 49%



Vous comprenez maintenant le vote crucial de GTR-433.
Mais arrivons en tout de suite à ce qui nous intéresse, Messire Xiror la mallette je vous prie.
Le jeune rapporteur de la commission des votes arriva d'un pas fébrile et remis la fameuse mallette à Gerwald.
Je vais donc tout de suite procéder au décompte.
Le nain sortit de sous sa barbe, toujours impeccablement entretenue, une clé qui servit à déverrouiller la mallette ou se trouvait à l'intérieur une boite métallique avec une prise en Y.
La dite clé s'inséra parfaitement sur le pupitre central de l'ordinateur principal, une serie de chiffres commença alors à apparaître à l'écran de l'ordinateur.
Xiror appuya sur un bouton et le résultat apparut au centre de la table en 3 dimension.

Une vois s'éleva alors du haut parleur central de l'ordinateur.
LE RESULTAT DU VOTE EST:


    POUR: 968 734 600 SOIT 52.84%
    CONTRE: 864 458 200 SOIT 47.16%



Merci Leila dit Azdronor.
Voilà le vote est donc clos et je demande à ce que les résultats soient promulgués et appliqués sur le champ.

Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre dans la grande salle du conseil, les mines étaient plutôt réjouit et soulagées.


La Quintessence ratifie le pacte de l'URI Vaisseau-terre
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Membre du Haut-Conseil
Ahura-Mazda


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

La Quintessence ratifie le pacte de l'URI Empty
MessageSujet: Re: La Quintessence ratifie le pacte de l'URI   La Quintessence ratifie le pacte de l'URI Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:18

Noria Galactique a écrit:
Septimus était très en colère ce matin ...

Sa frimousse laissait ressortir ses yeux injectés de zébrures rouges, ses paupières surlignées de multiples plis, les cheveux hirsutes, le front plissé comme la dune sous les vents violents....

Ses doigts tapotaient avec rage et vélocité le dossier qui finissait par se creuser sous les impacts digitaux.

Cela faisait déjà deux ou trois jours que Septimus ne quitta plus son trône... Il attendait avec véhémence et maintenant avec un découragement très marqué qui finirait à terme par le mettre en furie.

Il scrutait avec insistence l'écran psycho sensoriel qui restait résolument vide... Il attendait des accords pour le pacte de non agression qu'il avait diffusé dans tout l'univers!

Il espèrait ainsi pouvoir agir à sa guise et sans aucune contrainte dans ce monde de violences, de fourberies et d'incertitudes. Son métier de reporters lui tenait le plus à coeur que l'envie de règner sur un empire.

Plusieurs Consortiums avaient déjà répondus à l'appel et avaient finalement décidés d'accorder leur confiance à l'URI. Mais il attendait encore plus. Dans l'état actuel des accords, seul 10% de l'univers lui serait ouvert sans inquiétude d'être attaqué. Il lui fallait au moins atteindre les 70% de l'univers.... s'il voulait que son métier de journaliste objectif et indépendant puisse se faire sans aucune menace!

Il cligna des yeux rougis par la fatigue et par la colère naissante. Lorsqu'il reprit connaissance trois microns de secondes plus tard, Fxbibou son ambassadeur se tenait debout devant l'ecran psycho sensoriel.

Il arborait un très large sourire et montrait une dignité de grand guerrier revenant de quelques batailles gagnées!

"Sérénissime Septimus, j'ai une excellente nouvelle que n'ous n'attendions plus!"

Septimus fit une moue et se redressa sur son trône: "Noble Fxbibou, si ta nouvelle n'est pas à la hauteur de mon désespoir, je saurais te punir de l'affront que tu viens de faire en ma personne, pour m'avoir dérangé! Parles"

"Septimus, L'alliance de la Quintessence vient de me faire parvenir par l'intermédiaire de Gerwald L'exemplaire du pacte de non agression! Il est ratifié par 52.84% des voix de leur alliance"

Septimus remit sa couronne à sa place, sur son crâne, il se tapota ses vêtement couverts de poussière galactique, râcla sa gorge, puis tenta de sourire. "Noble Fxbibou, veuillez publier des bans de grande fête dans tout le consortium! Je veux que pendant une semaine durant, à chaque trottoir en suspension, à chaque luminaire à photon, à chaque demeure de tous les royaumes du consortium, le nom de la Quintessence et du pacte de PNA ratifié par eux soient visibles. Citez également que l'URI est désormais libre de tous mouvements dans près de 30% de l'univers...."

Septimus n'attendit même pas la réponse de son chargé d'ambassade.... il descendit de son trône et tout en se dirrigeant vers ses quartiers privés, il laissa tomber, jonchant le sol, tout son attirail d'apparât.
Lorsqu'il arriva devant son lit, il y plongea. Le matelas empli de gaz et d'eau se gonfla immédiatement et se mit à onduler pour masser Septimus tout en lui procurant le sommeil profond qu'il attendait enfin!

Il fit défiler dans sa tête ces derniers mots avant de s'enfoncer dans l'inconscient!

"Enfin la Quintessence à ratifié! mais maintenant il me faut encore atteindre les autres! ceux qui représentent encore plus de 40% de l'univers!...zzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Quintessence ratifie le pacte de l'URI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE ECOLOGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC] :: Publication [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser