La Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quintessence


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'epopée du Père Craneux.

Aller en bas 
AuteurMessage
gerwald
Membre du Haut-Conseil
gerwald


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/05/2007

L'epopée du Père Craneux. Empty
MessageSujet: L'epopée du Père Craneux.   L'epopée du Père Craneux. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

Batdyd et gerwald attablé devant une bonne bière bien fraiche écoutant un vieux boiteux conté l'histoire du Pere craneux....



Il était une fois dans un petit village au bord du Nil dans une ruelle chaude et embouteillée 2 jeunes fils d'Egypte completement bourré dormaient dans un tas d'amphores étiquetées apres une nuit passée à picoler une nouvelle boisson venant de Palestine
Le soleil frappant avec insistence par le Râlux sur le crâne crétée du plus bourré lequel été en plus nu-pieds ses tongs avaient été trouées par une prostituée du nom de Morphée allongée sur le deuxième laron, de toute évidence, de taille modeste, mais rempli comme un tonneau ses bras lovées comme sur un canapé entra dans la hutte, choqué il s'écria :Mon dieu, mes fils ici! avec cette femme! "réveillez vous sots, c'est le grand jour ! REEEEVVEEEIIILLLLEEEZZZZ VVVVOUUUUSSS :! Les 2 fils sursauterent, c'etais donc aujourd'hui que notre pere doit apporter a Pharaon la nouvelle boisson.
Après un cours passage au Sani Broyeur, Petit Homme enfourcha son grand destrier, et telle deux valeureux cerveaux qui n'en firent plus qu'un, ils parcourèrent prairies et montagnes afin de rejoindre la Grande Pyramide située de l'autre coté de la dune afin d'arriver au meilleur moment de la journée pour pharaon, ils s'arreterent dans une taverne pour y faire une pause et tester la boisson aux villageois qui encore boueux d'une rude journée a travailler" tenez mon brave goutez donc ca".
D'une main levée, la soirée dura trois jours et deux nuits... les huttes transformées steak house et fish & ships, une musique hurlante et technotrysante paralysaient de bonheur les centaines de milliers de villageois et pecheurs... Cette beuverie mémorable ne peut être stoppée que par l'intervention de Sarkoll et ses camions de pompiers..
Gertrude!
ya qqn qui ve te parler!
Qui ca?
Regarde au loin tout ces feux allumésls sont la pour toi
La boisson du pere Craneux avais des effets devastateurs chez les milliers de villageois qui deciderent de prendre les armes afin de se liberer du joug millenaire de Pharaon
Il réfléchissait aux causes qui avaient pu bien menés ces villageois a marcher vers "Grande Pyramide"... il y avait bien ce hideux bassin japonais qui avait englouti le trésor des pharaons... mais non ce n'etais point la faute des japonais qui avais par ailleurs offert a Pharaon ce grand bassin hideux.
Le pere craneux repris sa course effréné a travers champs et foret et arriva enfin a la pointe du jour tombant devant la grande porte de la Grande Pyramide"Ola qui va la en cette fin de journée" s'ecria le garde de la plus haute tour de la plus haute muraille de la plus haute Pyramide d'egypte.
Ett bienn hummphh, je vouvouvou drrais mm'entreteninir avec KaKa Zi ZI mimir... le Phapha Ronron : vviittEEEE je suis le Père Craneux, consultant de la Universe World Wide Connection, filiale des vins et spiriteux ! memerrr cicii.
Le Pharaon n'est plus ici Pere craneux, il s'en ai allé mater une rebellion de villageois non loin du bassin japonais, mais il me fais vous dire qu'une suite vous est reservé dans la plus haute chambre de la plus haute tour avec une vue imprenable sur la grande Pyramide.
Arrgghhh, la vieile jambe faillit s'étrangler... ce que j'ai a lui dire est de la plus haute importance... comprenez, contactez le et dites lui ceci :Ce que je lui apportes en ce jour benit, c'est la boisson des Dieux, rapportés aux prix de mille perils par mes 2 fils sur ordres de KAZIMIR lui meme, alors faites le necessaire, il en va de votre vie!
le Garde se mit a suer, il ne savait plus bien qui dirigeait quoi, qui était qui, et ce qu'il gardait exactement... appeuré, il fonça au poste de télécommunication Zen-2X razer, et enroula le message écrit sur du chewing gum autour de la patte du pigeon... le message transmis, il courru prévenir le vieux boiteu ui etait comme à son habitude vautré dans la taverne du hibou manchot.
" Encore bourré vieux scelerat, tiens voila une mission pour toi, conduit le Pere craneux à sa chambre et pas d'entourloupe comme la derniere fois hein! rappelle toi les 10 000 coups de fouet ca devrait t'aider".
HUUuummphh, j'y râ tout de suite... la crasse se souleva de tout son corps et dirigea bien difficilement vers le pont levis de la pyramide : "dites mon vieux... vous saviez qu'ici les nuits sont torrides sur commande.Es ce à dire que vous me proposez une visite nocturne?
Cela n'est point pour me deplaire, ca me changera des vieilles biques de mon village, je vous suis brave homme.Oh mais oui, suivez moi, je dois vous prévenir, ici les tunnels de la Pyramide sont malfamés... nous prendrons le métropolitain pour aller plus vite, il vous en coûtera quelques billets mon seigneur
Le Pere craneux senti l'arnaque à plein nez:" Quoi! des billets, mais je n'en ai point, je suis un pôvre villageois, venus ici sur ordre de...... qui au fait?.... on s'en fou, je ne puis que vous donnez que ces qqs pierres que j'ai trouvé dans un bassin hideux. Cela fera-t-il l'affaire?
Morale de l'histoire : boire comme un trou, rendra milliardaire vos congénaires ! (les pierres trouvés dans le bassin, n'étaient autre que les joyaux du Pharaon, le fameux trésor !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'epopée du Père Craneux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quintessence :: Les relations extérieures, Haut Diplomate : Homere :: Groupe Rôle Play [PUBLIC] :: Publication [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser